EDITORIAL
Bonjour,
Amis des bruits d'échappement et des odeurs d'essence, ce mois aussi nous vous proposons un joli assortiment de belles mécaniques anciennes (notez bien que lorsque nous écrivons "amis", c'est juste parce qu'une bonne et veille règle d'orthographe nous permet d'inclure les mâles et les femelles sans distinction. Tant mieux si aujourd'hui, les anciennes ne sont plus réservés aux vieux boucs, même si ils restent encore majoritaires).
Deux sujets tirés de cette cession de Rétromobile vous sont proposés : - les autochenilles Kégresse, et vous constaterez probablement que le sujet est plus vaste que vous ne le pensiez - la Formule 1, qui conserve encore quelques accents français.
NB : n'oubliez pas de proposer à vos amis de s'abonner à cette lettre, c'est gratuit, sans engagement et garanti sans spams. Et n'hésitez pas à faire des remarques sur nos fiches, ce n'est pas toujours facile de dénicher les bonnes infos sur autant de marques et modèles. Et pensez à enregistrer vos événements dans notre Agenda (mais n'écrivez PAS EN CAPITALES...) |